FAQ :  

Q : Quelle est la différence entre une marque autorisée et une marque non autorisée.
R : Le produit peut venir de la même usine sous une marque réputée, et il y a parfois plus de stock que de commandes, donc le stock restant est acheté par des entreprises comme la nôtre, cependant, il ne peut pas être vendu en utilisant la même marque réputée. De plus, une usine peut fabriquer un modèle de la même qualité qu’une marque réputée, mais qui ne sera pas exactement le même sous tous les angles. Ceux-ci peuvent être achetés pour être revendus. Dans tous les cas, il y a généralement plusieurs centaines de ces articles disponibles pour les grossistes qui pourront ensuite les revendre.

Q: Ce qui est "UA " ?  Ce qui est  Reps ?  Quelle est la différence entre "UA " et "Reps "?
R: "UA signifie non autorisé et, "Reps" signifie la réplique.
"UA" Version les chaussures sont presque exactement le même que celui d’authentique. Même matériel et la plupart des détails. Version de "REPS" normalement a la même apparence que ceux authentique avec des matériaux moins cher. 

Q:
Sont les différences entre l'UA et les chaussures UA II?
R: Amélioré tous les aspects de nos pantoufles UA, comme notre youtuber a montré. Tout le monde moejorados anside énumèrent. Les chaussures UA II maintenant regarder et se sentir identique à l'authentique, de sorte qu'il ne soit plus possible de noter les différences entre l'UA et auteticas lase.

Q : Quelle est votre politique de remboursement ?
R : Une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours. Si la chaussure est encore « neuve ». Les chaussures peuvent être renvoyées vers notre entrepôt aux Etats-Unis. 

Q : Quelle méthode de livraison utilisez-vous ? Combien de temps mettrai-je à recevoir ma commande ?
R : Nous utilisons la livraison DHL Express. Les commandes mettent environ 5-7 jours à arriver.

Q : Pourquoi les prix sont-ils aussi bas ?  
R : Nous achetons les produits directement à l’usine. Les chaussures ne sont pas authentiques et ne sont pas autorisées à la vente par les grandes marques. Nos prix reflètent ce que coûtent réellement les chaussures à produire, avant que les grandes marques n’ajoutent leur énorme marge de profit.

Q : Les photos des chaussures sont-elles vraies ?
R : Absolument. Nous avons personnellement pris ces photos. Si vous êtes tout de même inquiet et que vous voulez être rassuré, vous pouvez aller sur Facetime et nous vous montrerons les chaussures. Ou si vous voulez mieux regarder les chaussures, vous pouvez nous envoyer un email et nous demander plus de photos sous des angles différents.